Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 21:18

Ce n'est pas mon plus ancien encours (il ne date que de l'année dernière), je ne suis pas non plus en train de tout comptabliser comme le faisait Clémence, mais à force d'entendre des réflexions j'ai décidé de le finir.

J'avais ceci de fait :

et

Donc hier j'ai commencé les manches ; il faut dire qu'en aiguilles 7 cela va vite

Sauf que je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de taille !

Vais je devoir les refaire (elle sont finies à cette heure ci, vaste question)

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime bien la couleur ! Tu m'epates avec tout ce que tu tricotes !!!
Répondre
C
bon ce n'est pas du tout dans mes couleurs mais le point j'aime beaucoup!!! bizooxxx
Répondre
S
Argh, trop petit ou trop grand?
Répondre
A
Joli point (mais j'y connais rien) et la couleur elle flashe dis-donc !!
Répondre