Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 09:10

Comme je vous l'ai annoncé hier soir, je me suis amusée à faire ceci ; vite fait, bien fait (enfin j'espère !)

J'ai utilisé de la laine Pingofine de Pingouin (un 100 % acrylique mais pour cela ce n'est pas génant et puis je ne pensais pas aller chez Phildar hier, donc j'avais pris cette laine chez Texidéal jeudi)

Je ferais le montage aujourd'hui entre 2 rangs de crochet ; j'adore ce sac que je faisais encore à 4 heures du mat' mais il faut que j'aille me chercher des poissons à jacquard

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Corentin a raison !!<br /> je pensais que vous alliez toutes trouver ; par contre je nage pour le montage avec les explications en anglais... maisi l est plus joli que les modèles français que j'avais<br /> christelle
Répondre
C
Mon Corentin me dit que tu vas faire un pingouin avec a-t-il raison???? bizooxxx
Répondre
C
Alors là , je pense que je n'ai pas tout compris , c'est quoi ces petites bêtes là???
Répondre
S
J'essaie de deviner mais je ne comprends vraiment pas ce que c'est hihihihhi
Répondre
F
Alors là, je donne ma langue au chat...!
Répondre