Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 18:06
J'avais trouvé par hasard ce sac ; le tuto était clair donc le soleil a fait que j'ai eu envie de le coudre...


J'ai voulu rajouter un bouton mais malgré mes calculs il se retrouve dans le dos !


J'ai également deux petites poches à l'intérieur...


Et une fois plié (sauf que je me retrouve avec la doublure à l'extérieur...)


Je pense avoir trouvé mes cadaeux de Noël...

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et tu as super bien fait!!! ce sac est superbe, l'intérieur comme l'extérieur sont parfaits!!!
Répondre
O
Il est très sympa ce sac ! Merci pour le lien !
Répondre
N
Il est bien sympa ce sac ! J'y verrai bien tout mon gourbis à tricot quand je pars quelque part ;o) Tu as raison cela peut faire des idées sympa de cadeaux faits-maison pour Noël ! Bon week-end.
Répondre
C
il est très sympa ton sac... bravo à toi et merci pour le lien.Bisous
Répondre
F
sympa ce sac!j'aime bcp la couleur!
Répondre