Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2006 7 26 /02 /février /2006 08:56
J'avais complètement oublié que je devais envoyer les brassières pour les bébés afghans avant fin février ; il faut dire aussi que l'organisatrice a un mail sur aol et ce n'est pas évident de la joindre
Donc voila ma brassière montée :


et le dos avec des petites fleurs sur les boutons :

Comme je n'ai pas d'enfants je ne pouvais envoyer leurs pulls mais je me suis souvenue hier soir que j'avais un pull jamais offert ; je vais donc le mettre dans le colis (même si ce doit être plus grand que ce qui est demandé)
Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est adorable !!!!! Bravo !
Répondre
H
Merci de nous parlez de ce secour aux petits qui ont froid,  domage que c'est deja trop tard d'y participe .....ta brassiere et tres mimi et le bebe qui va la porte sa maman va etre contente de voire son petit si au chaud et qui souris........bravo.........
Répondre
G
Je viens moi aussi de les envoyer. Juste à temps! J'ai cru que je ne finirai jamais cette brassière pourtant toute petite... La tienne rend très bien, Christelle, avec ses jolis boutons. Bravo!
Répondre
S
Joli!
Répondre
C
ça me fait plaisir de voir que le moral revient et tes tricots sont super mimis, tu as vraiment un coeur en or. Bizooxxx
Répondre