Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 10:40
J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais plus par où commencer...

Voila donc mon Berlingot...


Il y a quelques petites torsades que l'on ne voit pas sur cette photo mais on les voyais sur les articles précédents...

Petite fiche d'identité :

Modèle : Phildar, Catalogue Crochet n° 471, modèle n° 1

Taille : 38/40

Laine : Phildar Plaisance coloris Berlingot (7 pelotes)

Aiguilles : 3

Points utilisés : Côtes 2/2, Jersey, Torsades sur 4 mailles


Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ton berlingot est magnifique et tu le portes super bien!!!
Répondre
O
Il est très mignon ce petit haut !
Répondre
N
Super ton pull manches courtes : je ne l'avais pas vu porté. Tu verras, c'est résistant la Plaisance !
Répondre
C
Il est bien joli ton top Berlingot, il ne manque plus que le soleil
Répondre
M
Un beau berlingot rose bonbon ! ;-)
Répondre