Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 09:05
Il était fini depuis un moment... Il fallait juste que je trouve comment le finir...


Et le dos


Bon je l'ai quelque peu modifié (moins de motifs et plus de rangs sur le motif ; vive ravelry...)

Petite fiche d'identité :

Modèle : Zephyr Style, Juliet

Taille : tricoté en XL pour obtenir un 40

Laine : Phildar Aviso Ciel (8,25 pelotes)

Aiguilles : 4,5

Points utilisés : Jersey, point mousse, point ajouré


Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne me lasse pas de regarder ce modèle!! le tien est superbe et j'aime beaucoup ce ton de bleu!!! tu le portes super bien!!!
Répondre
L
Super! il est très beau, et il te va comme un gant ! :D
Répondre
A
il est superbe, bravo à toi!!
Répondre
F
cette version est aussi trés jolie!
Répondre
O
Ta version est très jolie !
Répondre