Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 08:53
J'ai pu le finir après avoir trouvé les boutons....

Pour la première, j'ai rebrodé les boutonnières... Ce n'est pas bien droit mais maintenant j'ai compris comment faire grâce à mon professeur...


et le dos, avec sa capuche de lutin..


Un bien joli modèle, à conserver pour le refaire...

Petite fiche technique :

Modèle : Phildar Layette Printemps/Eté 2008 n° 489, modèle 33

Laine : Phildar Quiétude Porcelaine (3 pelotes) et Anny Blatt Numéro 5 Blanc (1pelote et 10g)

Taille : 6 mois

Aiguilles : 3,5 et 4

Points utilisés : Jersey, Côtes 1/1 et Côtes 2/2


C
hristelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super chouette, j'adore la capuche moi aussi :D
Répondre
M
Oh, mais c'est super mimi !
Répondre
B
C'est très joli et la capuche trop marrant, bravo! A bientôt!
Répondre
M
j'adore la capuche!!
Répondre
E
il est très mignon! ils sont rigolos les boutons!
Répondre