Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 15:23
Pas grand chose à vous montrer en tricot, la broderie n'avance pas... avec le changement d'heure il fait nuit trop tot...

du coup j'ai fait une petite bricole, trouvé sur un joli site... Petit Citron...


J'ai à peu près réussi ce que je voulais... Il n'y a que mon étiquette qui n'est pas dans le bon sens...


Inutile de vous dire que je vais utiliser les autres tutos de ce site... J'ai aussi fait les photocopies du livre de Marie...

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo pour ce joli robotet ton pull il avance
Répondre
L
Hé bien quel succès :DCa ne m'étonne pas...Il est chou ce petit robot !!Merci de m'avoir fait découvrir ce site aussi...Tu vas finir par me convaincre de la sortir, ma machine à coudre ^^Bizz
Répondre
P
Bonjour, Merci pour le coup de pub ! ;) N'hésitez pas à me faire part de votre avis sur le tuto (même des critiques!) J'ai créé un groupe Flickr (http://www.flickr.com/groups/petitcitron/pool/): si vous souhaitez y mettre vos photos.A bientôt!
Répondre
K
Merci de ta visiste sur mon blog. Ton doudou est très sympas, j'ai déjà fait plusieurs créa du site de peitit citron, il est super interessant , ils ont pleins de bonnes idées pour faire des cadeaux.A+ kéké
Répondre