Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 10:09
Je l'avais commencé en 2007, puis abandonné en juillet, car je n'avais plus à l'offrir...

Et je me suis dit que ca aurait été bien de le finir pour ce 1er anniversaire...


J'aurais du changer la couleur du fil du "un peu" mais cela a peu d'importance au final....

Une année s'est écoulée, elle a passé vite, même si tout n'a pas été aussi vite que je l'aurais voulu...

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de cette grille depuis des lustres. Si vous l'avez encore, seriez vous prete à me la revendre?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> hé au fait, c'est vrai...<br /> BON ANNIVERSAIRE à tous les deux !!!!!!!<br /> Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vous souhaite d'autres années aussi belles, pleines de joies ,de bonheur que celle-ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe! Moi qui ne suis pas toujours fana de broderie en général, j'aime bcp celle-là ! Je la trouve originale... Et bien trouvée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très mignon - les fleurs sont très chouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre