Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 12:11
Tout d'abord je tiens à vous dire que le doudou d'hier était un mille pattes... je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé vers de terre... Les filles vous aviez raison...

Revenons à l'article du jour... Il s'agit donc de ma robe pour le mariage de samedi dernier....


Je ne vais pas relater ici toutes les difficultés rencontrées... Au final elle a été finie le jeudi précédent... Elle est en polyester... Donc j'ai fait l'empiècement en 42 et la jupe en 38... Avec un tissu qui n'est pas extensible...

Bientot la suite de la tenue....

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est superbe ta robe!J'envisage de faire le même modèle en popeline imprimée , donc no extensible comme ton tissu . Peux tu me conseiller : je vois que tu as pris du 42 pour l'empiècement et du 38 pour la jupe ; quelle taille fais tu en prêt à porter (si ce n'est pas indiscret ! lol) Moi je porte habituellement de 42/44, alors je fais quoi comme taille? As tu fais d'autres modif?Merci d'avance(J'ai mis le même  com sur le blog fait main , désolée pour le doublon)
Répondre
B
dis donc, quelle jolie robeBizzBabafamily
Répondre
@
la coupe est vraiment sympa et le tissu très élégant!
Répondre
C
Elle est superbe cette robe!!! Et en plus le tissu lui fait honneur... ou plutôt celle qui la porte.
Répondre
M
Belle robe ! J'imagine les soucis que tu as eu...
Répondre