Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 07:06
Il était fini depuis un moment... Mais je ne pouvais pas mettre ici la 1ere photo faite... J'adore ce modèle... Je l'ai un peu modifié car j'ai le dos et le devant identique, mais j'ai oublié d'enlever la bande de cotes sur les cotés danc les lignes transversales ne se rejoignent pas... Ce sera modifié pour le 2nd modèle...


Petite Fiche Technique :
Modèle : Phildar n°427, Eté 2005, modèle n°23
Laine Utilisée : Phildar Coton n°4, coloris Corail (8 pelotes)
Taille : 38/40
Aiguilles : 3,5 et 4
Points Utilisés : Cotes 2/2, Jersey, Cotes 1/1

Je n'aime pas beaucoup les épaules, il va donc falloir que je trouve une solution pour le suivant... J'attends de voir comment ce coton va réagir car le 1er modèle fait avec ne m'avait pas convaincue...

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,moi je le trouve très bien, j'ai d'ailleurs acheté le même coton en promo chez phildar donc je vais faire le même, d'ailleurs si vous avez des conseils sur les explications je suis preneusea bientot
Répondre
G
Bravo, il te va vraiment très trsè bien!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup la couleur !! il est très réussi :-)
Répondre
C
Le modèle est super! J'adore lorsqu'elle le porte!
Répondre
I
trés joli vraiment
Répondre