Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 09:51
Hier soir après avoir essayé le talon à la française (méthode qui me plaisait bien mais qui posait un problème car j'avais commencé par la pointe) proposé par Sophie, j'ai sagement attendu que Fanny arrive (ne vous inquiétez pas, j'avais autre chose à tricoter pendant ce temps là) pour faire le talon ; j'ai réussi à faire quelque chose et même à faire le 2eme toute seule comme une grande chez moi


Ca a l'air joli mais vu de près il y a des petits trous ; ce n'est pas grave car de toute façon si je n'y arrivais pas hier soir, je faisais des chaussettes sans talon !

christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je veux les mêmes... heu, avec les petits pitons pour marcher partout dans la maison en prime, c'est possible ?<br /> Tes chaussettes sont superbes, tu vas avoir des pieds sexy en diable !!!
Répondre
M
ça m'a l'air très bien, tu vas avoir chaud à tes petons cet hiver. Bizooxxx
Répondre
M
Cela risquait de poser problème!!!!
Répondre
V
et bien bravo!! les couleurs sont très jolies!!
Répondre
H
tres jolie couleur les chaussettes :) geniale que tu as bien arrive à faire le talon...
Répondre