Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 10:54
J'ai décidé cette année de vous embêter tous les mois avec ce récap' !

Broderies :
Terminé : 1 (Mouton Rouge, Pingouin)
En cours : 1 (Mariska, Sta et Surnum)
SAL : là c'est la catastrophe ; j'ai fini La Petite météo de Bé mais commencé Une année Passe, Les saisons de Chrystelle, et je continue les motifs des marquoirs (7 ce mois ci) ; mais beaucoup d'autres me plaisent et risquent d'être commencé ce mois-ci !
UFO : 5 (enfin les plus récents !)


Tricot :

Terminé : 1 (Manteau Doublé BDF)
Comencés : 2 (Pull rose et écharpe Ksar)
En cours : 4 (Chaussettes, pull soyeuse, pull saumon, pull foot)
Chut : 2
UFO : impossibles à compter !!!!



Couture :

Chut : 2

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ouf, ça me rassure toujours de voir que chez les autres aussi, les UFO s'accumulent! Je vois aussi que je ne suis pas la seule à me laisser tenter par plein de choses et à en démarrer plusieurs à la fois, tant mieux!<br /> Bon courage pour tous tes projets,<br /> Gaëlle
Répondre
L
Coucou christelle ! Dis pour le bonbon "ADDI", j'ai une explication : sur le site des "laines", il y a en titre une phrase qui dit à peu près ceci :     " des friandises pour les doigts..." Espérons qu'ils changent le parfum de temps en temps, au fait, il était à quoi, le bonbon? 
Répondre
C
Chic, chic... moi, j'aime les récap, on se rend mieux compte du boulot accompli ! Tu as bien bossé en janvier !!! <br /> J'aime bien aussi ta nuvelle déco, j'avais oublié de te le dire :o)
Répondre
@
c'est quoi un UFO? je connaissais le terme pour OVNI en anglais... mais en anglais-tricot... UnFinished Object? c'est pas pareil que les "encours"?
Répondre
N
Tu fais un récap mais tu as aussi bidouillé les couleurs de ton blog !? bon WE !!
Répondre