Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 08:15
Le voila enfin porté grâce à ma photographe  ; un tricot "zéro couture" ; j'ai rallongé le corps de 15 cm et je n'ai pas fait les nopes !


Petite fiche d'identité :
Modèle : Garnstudio, 101-25
Laine : Mimosa (50%coton, 50%acrylique) coloris 28 (La Lainière de Wazemmes),
7 pelotes

Aiguilles : 3.75
Taille : M (en tricotant la taille L)


Bon maintenant je dois finir Moebius !

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très mignon, et ça te va comme un gant !!!
Répondre
C
je n'ai pas encore fait de tricot de ce site, mais j'en ai imprimer pas mal pour l'hiver prochain, par contre le coton mimosa fait parti de mes chouchous! il est extra! il ne bouge pas au lavage, il ne vieillit pas non plus! j'ai un petit fils( le tigre) qui ne veux que ce coton!!! joli le gilet, il vous sied à merveille! vous vous ètes bien amusées encore jeudi dernier!!!
Répondre
E
tres jolie moi j'adore leur modele il font des choses super
Répondre
S
Très joli: il tombe impeccablement!
Répondre
@
mouah... c'est z'oli...  :o)
Répondre