Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 16:51
Alors pendant que j'ai tricoté on s'est beaucoup moqué de moi en me demandant si je tricotais un sac à patates (et pourquoi pas d'ailleurs ?) puisque j'avais ceci sur mes aiguilles :


Quand j'ai eu fini, j'ai eu du mal à le porter mais je savais que je trouverai une habilleuse jeudi soir ; j'avais donc ceci sur ma table :


Et une fois habillée cela donne :


Alors je vous l'avoue : je vais devoir m'habiller devant mon écran pour qu'il soit bien mis et je vais mettre une photo dans mon sac pour pouvoir me rhabiller quand je l'enlève et que je n'ai pas d'ordinateur devant moi !

Petite fiche d'identité :
Modèle : Garnstudio, modèle 94-16
Laine : Luisa (La Lainière de Wazemmes), 4,5 pelotes, coloris beige rosé
Aiguilles : 5
Points utilisés : Point de riz et côtes 2/2

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adooore ! Même si ça doit mettre tes neurones à rude épreuve, mets-le souvent...
Répondre
S
Ca te va très bien. Pas trop pratique à mettre, alors tu vas devoir le coudre pour qu'il se place toujours bien? Est-ce que c'est agréable à porter (pas trop serré??)  Je ne suis pas la seule vu tes commentaires à bruler d'impatience de connaitre tes impressions
Répondre
C
Il est sympa comme tout ton petit châle... et ça te va bien !!!Bises
Répondre
V
sympa comme modèle !! très original comme cache coeur
Répondre
A
il est très beau et se porte très bien!
Répondre