Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 00:00
La semaine dernière, j'ai reçu un mail d'une amie.... Je ne pensais pas y aller....

Et puis je suis à la recherche d'une robe à manche longue donc je me dis que peut être je pourrais trouver... mais je ne suis toujours pas très motivée...

Et puis le vendredi midi je reçois ça :


Donc je me dis que c'est l'occasion d'y aller mais sans acheter de pelotes puisque je n'en ai pas besoin....

Je cherche donc une robe, trouve une jupe (je ne l'ai pas sous la main pour vous la montrer), puis je vais quand même voir les pelotes et je tombe sur des pelotes de laine et cachemire à 5 Euros la boite de 12. Auriez-vous résister ?? Moi je n'ai pas pu mais je me suis retenue puisque je n'ai pas pris tout ce qui restait... Et n'oubliez pas ce sont des pelotes de 25 g....

Des pelotes pour aller avec ma nouvelle jupe...


Des pelotes pour de la layette


Des pelotes pour faire un petit gilet paru dans le dernier Idées tricot Layette de Nancy Waille et offrir l'année prochaine !


Et enfin des pelotes pour compléter une boite de 12 qui s'ennuyaient car elles avaient peur d'être seules...


Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de beaux achats surtout à ce prixmoi j'y suis allée deux jours avant de recevoir le bondu coup je suis verte !!!!!!!!
Répondre
C
A  ce prix-là, il aurait été dommage de résister.
Répondre
C
tu as de quoi faire là !! j'ai hate de voir tout ça !
Répondre
S
t'as dévalisé le stock????<br /> kisssssssssssssss
Répondre
L
ce magasin est un peu la caverne d'Ali Baba!! que de beaux fils!! le cachemire me donne vraiment envie!!! Et la robe!!!! et la jupe!!!! à très vite avec les pelotes tricotées et qui vont avec la jupe!!!
Répondre