Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 17:24
Quand j'ai vu ce modèle, j'ai craqué et je sais pour qui je vais le faire !


Le corps est fini ; il était expliqué comme cela en un seul morceau ! Il est normalement tricoté avec la nouvelle laine et cachemire de Phildar, mais vu le couple à qui je vais l'offrir, j'ai puisé dans mon stock d'ancienne laine et cachemire, coloris amande ; du coup, en tricotant du 3 mois, j'obtiens du 6 mois !


Il ne me reste plus qu'à faire les manches pour tricoter le raglan ; même si j'ai un problème dans le nombre de mailles...

Je voulais bien avancer dessus car normalement j'aurais du rencontrer Nancy Waille aujourd'hui....

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est un très joli modèle !!!<br />  
Répondre
M
Merci pour tes commentaires ! Non, les pelotes de mohair et soie sont couleur naturelle (écrues).
Répondre
A
superbe layette!
Répondre