Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 06:06
Encore une chose qui m'a été réclamée... Simplement il n'a pas pu voyager à paris cette fois ci... ce sera pour l'année prochaine, car je ne pense pas qu'il y aura des réunions pendant les semaines de fêtes....

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER3f/USER3f10/USER3f1008a23abe6/images/Calendrier_de_l_Avent_2009___Sac____chaussures.jpg
J'espère que la taille sera bonne..... J'ai juste pris les mêmes tissus que pour le sac du Triominos et un reste d'une de mes robes pour les chaussures (et le dessin je l'ai trouvé dans un des mes anciens magazines Fait Main....)

Toujours des pièces....

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER3f/USER3f10/USER3f1008a23abe6/images/Photo_918.jpg
Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mieux qu'une excellente idée!!!... ce sac est à bonne taille pour mon 46!!!<br /> Il va m'accompagner aussi bien pour mes déplacements boulot que pour les vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> excellente idée !!!!<br /> A retenir pour le sport du fiston...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel beau petit sac... C'est une bonne idée, c'est très pratique. Les traces de pas tu as fait comment, c'est de la peinture... ?<br /> <br /> <br />
Répondre