Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 07:40

Pour ce mois-ci, le thème était le ROSE.... Au début j'etais peu inspirée et j'avais envie de tricot...

 

Un petit tour dans mon stock à la recherche de pelotes rose (ca ne manque pas...), un petit tour sur Ravelry pour trouver un modèle qui corresponde, qui ne soit pas trop long à faire, qui me plaise....

 

http://images1.hiboox.com/images/1910/diapo09da6eaf4e50b018a44849ef9b99bd26.jpg?38?703

Pour les prochains (car je sais qu'il y en aura d'autres), je ferais moins d'augmentations pour que le lien tienne mieux...

 

Petite Fiche Technique :

Modèle : Cropped Cardigan with Leaf Ties

Laine Utilisée : Phildar Phil Crochet tricotée en double (7,5 pelotes), coloris fushia

Aiguilles : 4,5

Points utilisés : Jersey, Icord, Dents de Chat

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un long moment que je ne suis pas venue te voir sur ton blog, tu as réalisé de très jolies choses au crochet et en tricot... Bravo à toi pour toutes ce merveilles... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli ce petit boléro!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !!! alors tu l'as fini à temps :-) tu es fort occupée en ce moment ? je ne te vois plus... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien joli ! Que dire d'autre ! Sinon que j'admire toujours autant ton travail au tricot !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> La tenure complète est très sympa.<br /> <br /> <br /> Envoie moi un petit mail pour me dire que le moral est meilleur STP :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre