Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 17:54

Il m'en aura causé des soucis ce gilet au moment des finitions....

 

La veille de le porter, je vis acheter mes boutons là où j'ai l'habitude... Je trouve des boutons qui correspondent mais bizarrement personne ne les passe dans les boutonnières (nous étions quand même 3...)

 

Je commence à les coudre la matin du mariage... Je couds le 1er, je le passe à travers la boutonnière.. IL NE PASSE PAS !

 

Il reste moins de 2 heures avant de partir, c'est le marché au Touquet et il faut encore manger... Les hormones de la grossesse n'aidant pas et voyant mon état, mon chéri est allé me chercher de nouveaux boutons (encore plus jolis que les précédents....)

 

Et le pire dans tout cela c'est que nous nous sommes trompés dans l'heure du mariage et nous avions 2 heures d'avance (heuresement que l'on connaissait les mariés car c'était des mariages à la chaine...)

 

http://farm7.static.flickr.com/6082/6108803872_e69bde705f.jpg

Photo prise à Boulogne/Mer devant l'expo sur les produits du Nord

Ganstudio 127-40, Gilet au point de vague, empiècement arrondi

Phildar, Phil'Bambou Ecru (9,4 pelotes)

Aiguilles 3 et 3,5

Taille XL

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog, et que vois-je?! Un petit bébé en préparation!! C'est une très belle surprise et je t'envoie toutes mes félicitations!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre