Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 07:39

Joker
Bien équipé
As-tu un outil particulier pour le tricot / crochet que tu aimes utiliser ? Peut-être est-ce une vieille paire d'aiguilles tordues qui appartenait à quelqu'un de spécial ou un crochet en bois de rose fait main dont tu adores le contact ? Ecris au sujet de ce que tu aimes

 

J'utilise surtout mes aiguilles circulaires... J'ai commencé avec les aiguilles Addi en métal (car on m'avait dit que c'etait les meilleures...). Je possèdes quasiment toutes les tailles, toutes les longueurs et les aiguilles que j'utilise le plus j'en ai plusieurs... Je n'aime pas les Addi en bambou...

 

J'ai aussi le kit Denise pour pouvoir tricoter dans l'avion...

 

Pour les aiguilles en bambou, j'utilise les Clover... J'ai aussi quelques aiguilles en bois de rose mais elles sont très fragiles et je les utilise peu....

 

Mes dernières aiguilles achetées sont le kit Knit Pro....

 

http://images2.hiboox.com/images/0610/diapo88423b5cc109adf55ae3d1c851f4180c.jpg?21

 

J'ai aussi une belle collection d'aiguilles droites (les miennes et celles des femmes de ma famille qui ne tricotent plus...)

 

Pour le crochet, je n'aime que les crochets en inox... J'ai aussi un crochet en bambou mais je trouve que ça ne glisse pas bien...

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ben dis donc, quelle collection d'aiguilles! <br /> <br /> <br /> oui c'est un bonheur de tricoter avec des addi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre