Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 08:19

http://1.bp.blogspot.com/_OqDiKRNX2pE/S862ai2QTWI/AAAAAAAACmQ/ToHQlAU7s8o/s400/knit_crochet_blog_week.jpg

 

Je sais que ça avait lieu la semaine dernière, mais mes articles étaient déjà programmés quand je l'ai vu sur le blog de KnitSpirit .... Comme j'ai bien aimé lire les articles sur différents blogs (dont celui d'Anne Cécile ), je vais faire cela cette semaine...

 

Jour 1 – Lundi 26 avril 2010 - Lundi 3 mai 2010
Démarrage
Comment et quand as-tu commencé le tricot / crochet ? Est-ce un savoir-faire qui passe de génération en génération dans ta famille ou quelque chose que tu as appris dans Le tricot pour les Nuls ?
Quoi ou qui t'as fait prendre les aiguilles / le crochet pour la première fois ? Etait-ce le fait que le tricot revienne à la mode ou ta grande tante Hilda ?

 

Je suis tombée dedans étant petite... Une mère, des grands-mères, des arrières-grands-mères, tout le monde tricotait, crochetait, brodait, cousait.... Mon premier pull pour moi était à rayures bleues et blanches et j'ai du le réaliser quand j'étais en 6ème.... Je n'ai pas de photo mais je vous mets mon 1er canevas réalisé quand je devais avoir 6-7 ans....

 

http://actima.org/Broderies/Tableaux/tn_Vache.jpg

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il est tout mignon ce canevas ! tu as raison de ne pas faire les réponses en même temps que tout le monde, on s'y perd moins :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre