Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 12:32

Je vais finir par l'appeler "gilet maudit".... Je n'ai aps eu de soucis pour le refaire jusqu'au moment d'arriver aux diminutions d'encolure...  Je les commence puis au bout de 10 rangs je m'aperçois que je regarde la grille de la taille 4 alors que je fais la taille 1....

 

Je recommence une nouvelle fois puis au bout de 16 rangs je m'aperçois que j'ai utilisé un crochet 2,5 au lieu de mon crochet 2.....

 

Finalement, il est quand même fini mais j'ai un souci avec la grille... Donc je n'arrete pas le fil pour le moment....

 

http://images1.hiboox.com/images/1310/diapo9031f0b5b620f1ae91fa497531292034.jpg?9

 

Maintenant il va falloir que j'accèlère le mouvement... Comme du mauvais temps est annoncé ce week end, c'est parfait !

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Il y a certains ouvrages qui nous posent des problèmes à répétition. Bon courage, j'espère que tu ne repèreras plus aucune anomalie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> aïe aïe aïe... quand ça ne veut pas... faut insister!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aller ! courage Christelle ! une bonne paire de chaussette, un bon canapé et tu vas gagner :) Bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre