Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 08:52

Réalisée il y a longtemps, en même temps que les autres, donc je ne trouve plus mon papier avec la taille des tissus...

 

http://farm5.static.flickr.com/4138/4767628681_4a871919be_m.jpg

 

Une taille impeccable pour mettre mes aiguilles et j'ai un joli ensemble...

 

Christelle

 

PS: pour celles que cela interesse j'ai enfin eu mes pelotes pour ma couverture hier...Je passe à l'attaque ce week end....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> enfin l'arrivée des pelotes ! il faudra que tu m'expliques ce qu'elles ont bien pu faire en chemin pour mettre autant de temps à arriver :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> hi hi hi... c'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ton tissu :-D c'est beau comme tout cette mini pochette... houlala tu reprends du service au crochet, misère... je me suis avancée au fait, je n'aurai jamais 3 lignes pour lundi... ménage<br /> et cartons obligent, ils vont me retarder les bougres !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre