Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 08:04

Voila la première pièce réalisée en espérant que cela fera venir la cigogne jusqu'à moi... Elle a mis du temps mais elle a trouvé le chemin et j'aurais le plaisir d'accueillir un(e) petit(e) le 14 janvier 2012 (enfin j'espère entre le 18/12 et le 31/12....)

 

Alors voilà une couverture babynomade (que je voulais tester avant d'acheter la Kalounette)

 

http://farm6.static.flickr.com/5057/5545738341_078cf50ece.jpg

 

Et ouverte :

 

http://farm6.static.flickr.com/5291/5546319356_9d9d3af075.jpg

Babynomade de Kallou

Tissu Petit Ours Brun (Les Coupons de Saint-Piere) et Polaire issue d'un plaid

 

Ceci explique pourquoi mon gilet ne sera pas fini cet hiver, ni l'hiver prochain (car j'a idéjà programmé un second passage de la cigogne... maintenant qu'elle connaît le chemin...)...

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour! Ce trouve le tutoriel de la couverture nomade formidable mais kallou a du le retirer et je ne suis pas arrivée à retrouver un autre modèle sur la toile aussi joli et pratique que celui ci. Au passage les tissus couleurs que vous avez choisis sont très jolies! <br /> <br /> Bébé arrivant à grand pas, je voulais savoir si vous avez encore ce tutoriel et si vous pourriez me l’envoyer (taille 1 et 2), s’il vous plait? <br /> <br /> J'ai déjà fait plein de petite bricoles pour préparer l'arrivée de bébé par les incontournables tuto glanés sur le net, que je suppose que vous connaissez: le sac à langer des mères taupes, le tapis à langer du blog pour mes jolis mômes, le nid d'ange des 4 lutins et ainsi que diverses petites peluche! il me manque ce tuto incontournable qui était gratuit et que malheureusement je n'avais pas enregistré! <br /> <br /> En espérant que vous auriez encore le tutoriel et que cela ne vous dérange pas de me l’envoyer à l’adresse suivante: flower0764@yahoo.fr ! <br /> <br /> En attendant je vais faire un tour sur votre blog, en espérant trouver d’autre bonnes idées pour l’arrivée de bébé. <br /> <br /> Bonne soirée et bonne couture, merci d’avance <br /> <br /> Une future maman désespérée
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une super bonne nouvelle... Toutes mes félicitations à vous deux. Tiens nous au courant pour le sexe de ce bébé, ça serait vraiment bien.<br /> Bisous et bonne grossesse à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> christelle je suis super contente de cette nouvelle, c'est magnifique ce qui vous arrive!! je vous fais plein plein de bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> christelle, je suis super contente pour vous, c'est magnifique ce qui vous arrive! je me permets de vous faire plein plein de bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes mes félicitations !!!! et pourquoi plutôt décembre hein ? et alors moi qui n'y connais rien, ça sert à quoi ce bel objet ? à lui garder les bras serrés ?<br /> <br /> <br /> encore bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre