Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 07:19

J'ai fini par succomber également à ce châle... J'avais choisi de faire la version courte, elle est encore plus courte puisuqe je me suis trompée d'aiguilles.....

 

http://farm5.static.flickr.com/4139/4953703402_22d76edbfc.jpg

 

Mais il est parfait en tour de cou....

 

http://farm5.static.flickr.com/4135/4953111803_57c811bf0f.jpg

 

Petite Fiche d'Identité :

Modèle : Ysolda Teague,  Ishbel

Laine Utilisée : Lupa de Katia coloris Rouge (acehté chez  Lil Weasel) 2,3 pelotes

Aiguilles : 4

Taille : 100 x 39 cm

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Oh c'est trop mignon, surtout en rouge ma couleur favorite. C'est très féminin.<br /> <br /> <br /> dentelle85.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet un peu court pour un châle mais tellement bien et beau en tour de cou!!!tout ce que vous faites est superbe!!!bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ton châle Ysolda, ce rouge est très beau.<br /> <br /> <br /> Un nouveau petit concours sur le blog pour gagner des soins bio cette fois-ci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Y a-t-il une seule personne qui n'est pas succombée à ce modèle ?<br /> <br /> <br /> Félicitation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre