Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 11:24

Depuis que j'ai découvert le magasin Texidéal, c'est une horreur ; il faut absolument que j'oublie son adresse ; j'ai d'abord pris quelques cotons

Ensuite j'y suis retournée pour des copines (j'avais une lsite très longue mais il n'y avait plus grand chose ; il faudra que j'y aille jeudi matin, jour de l'approivsionnement)

Et puis il me fallait de la Kid Mohair de la Lainière de wazemmes (tout n'est pas pour moi, mais comme cette qualité va être arrêtée, je fais un stock et je vais regarder mes catalogues cette après-midi pour éventuellement en reprendre car elles sont données)

christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Le coton Bleu c'est pour moi???? ah t'es un amour Christelle  hihihihihi
Répondre
S
la kid mohair c'est la toute fine, celle que je préfère qui ressemble à la kid silk haze de rowan????????? elle va être arrêtée???????????????????NdD%µ*$ misèèèèèèèrre!
Répondre
T
iiiiiiiiii!!! tu sais que tu vas me faire craquer christelle?d'autant plus que je vais sûrement faire un saut à Lille cette semaine; mon train ne partant qu'à 11h jeudi matin, ça va me laisser du temps (enfin peut-être pas assez) pour trainer chez la Lainière et Texidéal, si comme tu dis il y a tant de bonnes choses... je suis vraiment trop gourmande, mais j'ai vraiment les yeux plus gros que ma malle à laine... je te tiens au courant si ça se confirme!
Répondre
B
he, ben, tu es tranquille pour les petits pulls d'été ! Tu as pris de la nautique en blanc ? Moi aussi, j'ai craqué pour ce fil, et si je n'avais pas déjà acheté un lot de ciel l'an dernier, j'aurai aussi pris le bleu !<br /> ;-)
Répondre
S
Tu as acheté tout ca ???? ben dis donc tu vas etre occupée hihihihih
Répondre