Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 00:00
Je ne pouvais publier cet article qu'aujourd'hui, jour qui marqué une nouvelle période dans ma vie l'année dernière, avec une épreuve que je ne pensais pas si difficile à surmonter...

J'avais envie de tester un modèle de ce livre ; celui-là ne me paraissait pas trop compliqué... C'est le modèle de couverture...

Bien entendu j'ai changé des petites choses (de l'éponge plutot que de la toile plastifiée !) et des biais faits avec le même tissu ! Je n'étais pas mécontente avant de voir la photo et l'horreur ! Alors que j'avais tout bien mesuré !


Le dos :


Et comme je m'amusais bien avec mes appareils à biais, j'ai confectionné des liens pour le maintenir roulé !


Petite fiche d'identité :
Modèle : Idées tendresse pour bébé, p. 27
Tissus : Coton aux ânes (75*150 cm), Tissu Eponge Jaune (45*45 cm), Molleton (45*45 cm)
Petites fournitures : 1,75 m de croquet jaune

Voila un tissu avec des ânes en hommage à ma maman qui ne manquait pas d'aller voir les ânes avec les enfants et ce petit aurait certainement eu droit à la visite aux ânes...

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je trouve cette réalisation superbe et le tissu que tu as choisi est très mignon!! je ne vois aucun défaut!! Je comprends que tu as du avoir un coup dur à cette date, en rapport avec ta Maman...C'est un joli hommage que tu pourras apprécier chaque jour, en te servant de cette belle "couverture"!!
Répondre
K
je ne sais pas ce que cette journée représente pour toi mais tu as l'air mélancolique... je t'embrasse
Répondre
O
Je trouve ça très joli ! Peu importe les défauts !
Répondre
J
C'est très réussi ... et comme beaucoup de gens qui font des travaux manuels, il n'y a que toi qui voit les défauts ... et puis une oeuvre qui a un défaut à plus de valeur ... j'ai une pensée très particulière pour cette journée ...
Répondre
T
j'aime beaucoup et c'est super pratique pour les tites urgences
Répondre