Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 20:51
Ne voulant pas ranger bêtement mes tissus, et surtout pour avoir des cadeaux naissance d'avance, j'ai donc fait ce sac.. Simple... quand on réflahit avant de commencer à coudre (ben oui j'avais oublié de coudre le velcro avant de coudre les cotés....) Ce n'est pas grave, ce n'etait qu'un essai... juste pour voir...


Et l'intérieur avec 2 poches !


Je viendrais remettre la fiche technique plus tard car je n'ai pas les éléments sous les yeux !

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est vrai que c'est sympa comme cadeau de naissance! Je vais aller voir ça sur le blog de Rachel...Bisous et bon dimancheGaëlle
Répondre
L
Il est beau ce sac et j'aime les motifs!! ce sera un super cadeau!!
Répondre
O
Il est très sympa ce petit sac !
Répondre
@
mouah... c'est chou !
Répondre
F
bien pratique ce sac!le tissu est rigolo!
Répondre