Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 10:16
J'ai pris mon courage à deux mains pour finir les torsades de cet échantillon à taille réelle... Faut dire qu'il faisait beau ce week endet que je pouvais espérer le mettre rapidement...


Là aussi je vais réfléchir pour savoir comment je termine les manches et l'encolure car je n'aime pas le modèle...

Bonne journée du 1er mai (j'aurais pu appeler le modèle muguet...)

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'aime vraiment beaucoup....un peu tout ce que tu postespour le moment je rame pour poster...je devrait mettre un 'ti bout de temps en temps...mais pas toujours le temps; j'aime bien venir voir les blogs quand je suis sur l'ordi! biz et je reviens
Répondre
J
C'est très joli ... vivement le moment de l'essayage
Répondre
O
C'est très joli ! Je suis sure que tu trouveras pour les finitions.
Répondre
C
j'ai de te voir le porter !!! très chouette
Répondre
E
t'as été vite! En tout cas c'est un joli modèle (ah bon? je suis pas objective? lol)
Répondre