Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 08:23
Comme Florence demandait de ses nouvelles, je peux vous en présenter le début....

Il faut dire que j'avais tricoté une taille puis quand j'ai fait la séparation j'ai vu qu'il etait trop petit...

J'ai fait une taille au dessus, encore trop petit.. puis une nouvelle taille au dessus ; trop grand.... donc j'ai fait les augmentations et j'ai arrêté quand il etait à ma taille...

Puis pour les augmentations, je me suis basée sur Dalhia... et pour les motifs j'ai regardé beaucoup sur ravelry et j'ai donc fait mes calculs... (avec une calculatrice, c'est plus simple... que le calcul mental)

Enfin j'ai fait le motif sur 10 rangs après avoir vu ce résultat....


Et le dos (on ne voit pas bien mais je n'ai pas eu le courage de mettre sur 2 aiguilles...)


J'espère l'avoir fini ce week end car j'ai d'autres envies en ce moment....

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, Je vois que Juliet est à la mode!!!Pourquoi ne pas m'en fairre un avec de la Phil Thalassa ? c'est possible ? Nat
Répondre
M
Jolie couleur, tu vas être toute belle !
Répondre
E
j'adore ce modèle! obligé, je me le fais bientôt!
Répondre
L
Juliet va être sublime avec cette couleur!!!! je suis ravie d'en voir fleurir un peu partout avec une vaste palette de couleurs!! j'adore ton bleu!!
Répondre