Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2006 2 14 /03 /mars /2006 19:41

Piégée par Sonia, pour répondre à un nouveau questionnaire ; j'espère que ce ne sera pas trop long car je dois faire des choses ce soir....

 
Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?

 Claude Chabrol

 Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?

Van Gogh

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

Valérie Sigward, j'aime son écriture 

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?   

Hergé  

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?  

Florent Pagny

  

A l'intérieur :

 
Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

Four 

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?

pomme de terre

Quel jeu de société seriez-vous ?

1000 bornes

Quel meuble seriez-vous ?

un canapé

 

En extérieur :

Quel moyen de transport seriez-vous ?

Vélo


  Quel musée ?

 Louvre, le batiment est très joli et très bien situé.  

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?  

Lit 

 Quelle ville seriez-vous ? 

 

PAris 

Quel pays rêvez-vous de visiter ?  

Ce n'est pas un pays, mais c'est Mayotte et puis les terres australes pour rencontrer les empereurs


Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?

un crochet, des aiguilles à tricoter, à broder

Maintenant, qui va répondre ? Christel, Gwenaelle,Anne Cécile

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est bien tu as répondu toui, moi j'ai pas encore répondu hihiiihih
Répondre
P
En plus, j'ai galéré!! Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je postais, toutes les phrases se mettaient dans le désordre!!! grr!! Mais l'informatique, c'est comme le tricot: il faut être PATIENTE!! lol
Répondre
P
Ca y est, j'ai fait mes devoirs, madame! ;)
Répondre