Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 17:04
Il ne faut pas chercher de liaison entre les deux parties du titre...

D'abord le 5000ème commentaire a été posté par Lucy.... Bravo Lucy et merci à vous toutes pour votre fidélité... Rendez vous pour le 6000ème....

Et comme mes articles sont programmés longtemps à l'avance en ce moment, je vous montre le début d'une bricole, une pieuvre trouvée dans les modèles Presse de Phildar... Rien de compliqué en ce moment et c'est ce qu'il me faut... car elle va remplacer un pull où je me suis bien plantée...


Toujours en lambswool, ma laine favorite en ce moment....

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis aussi très curieuse de voir cette pieuvre terminée ;-)
Répondre
L
hooo une pieuvre en tricot :D j'ai hate de voir ça !!!Youpiii j'ai gagné hihihi !!!6000ème, me voilà ! ^^
Répondre
M
Je suis curieuse d'en voir plus !
Répondre
N
Ben voilà , il s'en est passé des choses depuis que je ne suis plus sur Internet, foudre oblige !!! J'attends avec impatience le résultat de la Pieuvre.
Répondre
E
Ces petits rectangles, ce sont les tentacules?
Répondre