Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 07:50
Je vous souhaite de passer un bon dimanche de Pâques ; j'espère que la chasse aux oeufs sera bonne malgré la pluie

Hier je me suis fait une bonbonnière ; j'étais en production industrielle, je ne mange pas de bobons mais il y a toujours un paquet qui traine alors maintenant cela donnera cela


Je file avec 5 tricots différents ; je ne sais pas ce que j'ai envie de faire, 5 heures de train et 1 heure 30 d'attente à Paris
J'ai aussi pris le HS de Marie Claire Idées
A mercredi
Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Joyeuses Paques et tres mignonne ta bomboniere !
Répondre
H
ah plein de temps dans le train , t'as pas pris ton sac MCI?
Répondre
C
Elle est superbe ta bonbonnière!!! tu as largement de quoi faire en tricot, tu n'as pas oublié le pull de Hala que tu dois coudreLOL. Bizooxxx
Répondre
C
Joyeuse Pâques à toi aussi, bon tricot et bon voyage.Bisous
Répondre