Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 11:33

Forcément je vais avoir quelques jours de retard... Faut dire que je n'avais pas prévu de devoir assurer un salon le week end dernier sur le bio.. Même si ca se passe à 5 minutes de chez moi j'étais bien fatiguée le soir, d'autant plus que mon ascenceur a decidé de tomber en panne..  Inutile de vous dire la tete que je faisais vendredi soir après 10 heures de salon...


J'ai quand même fini 16 sachets, ce qui fait que j'en ai 23... Le 24eme sera plus grand et là je dois faire des calculs...



Il y a encore du boulot mais j'espère tout finir ce soir... Et je sais que je serai pardonnée pour ce petit retard...


Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont vraiment jolis ces sachets en tissus.<br /> Je pense que tu seras vite pardonnée.
Répondre
@
Je confirme : t'es en retard...Mais comme tu n'as pu bénéficier de mon aide précieuse la semaine dernière (genre une certaine Lulu), je te pardonne. Ben ouais, ch'suis comme ça moi : la main sur le coeur... ARF ARF ARF !!!!Sinon, je trouve le tissu bien approprié et mignon tout plein... mais c'est juste un avis comme ça, en passant... hi hi hi...
Répondre
E
j'ai pas fait cette année; j'croyais que çà me ferait rien mais en voyant les vôtres....ben je regrette; zut!!!!
Répondre
N
Comme d'habitude, je ne sais pas comment tu fais pour travailler et faire tout ça aussi vite...
Répondre
L
C'est super beau Christelle !!! Et puis ce n'est pas bien grave un tout petit retard... en plus tu es déjà pardonnée, alors ! Que demande le peuple :D
Répondre