Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 08:53
Florence m'avait prété du tissu pour monter le plaid avec les brodeires Mouton Rouge ; elle ne voulait pas que je la paie et comme j'avais vu que sa cuisine était sur le thème vache, je me suis plongée dans le dernier livre de Marjorie Massey et j'ai fait la broderie dimanche dernier ; je lui ai  ajouté le cadre pour qu'elle fasse l'encadrement elle-même, elle fait cela tellement bien



et un détail sur le broderie



Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais pas vu ce model dans le livre quand je l'ai feuilleté. Ce model est vraiment sympa, moi qui adore les vaches! Tu nous montreras encadré? Bravo pour la réalisation de ton ouvrage. Bisous et à bientôt
Répondre
C
ben moi , je l'ai vu de tout près ......c'est vraiment très très chouettemagnifiquement bien brodé et en un temps record bravo
Répondre
B
C'est gentil de vous deux,super les vaches !
Répondre
M
Bonjour Christelle !!! Très beau travail !!!<br /> Peux-tu me joindre sur hotmail ??? Je te remercie à l'avance !!!<br />  
Répondre
A
j'adoooore les vaches rouges !! elle en a de la chance !
Répondre