Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2006 6 29 /04 /avril /2006 20:58
En lisant une revue ce midi (je crois que c'est Ouvrages Broderie), j'ai découvert que cette créatrice, MB3Z, avait un site (et en plus elle est lilloise d'origine ) :

Il y a beaucoup d'affiches qui me plaisent mais aurais je le temps de les broder ? Je veux déjà finir (ou plutôt) commencer les modèles dont je possède tout le matériel pour et qui me font de l'oeil

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je vais aller regarder, je ne connais pas ldu tout
Répondre
A
c'est rétro et sympa mais trop grand pour moi ;-))
Répondre
H
comme je disais a ma copine ici , que mon porte monaie est entrain de crier car il sent vide lol j'ai depense beaucoup ce mois ci  hihihi mais bon , un petit coup de coeur par ici et par la va pas faire de la peine lol.............merci pour le lien ........bon dimanche
Répondre
M
contente de ne pas être la seule ! le véritable problème c'est que si je brode ce qui me fait de l'oeil chez moi ! je ne suis pas prete d'acheter un diagramme !! ce serait franchement dommage pour les créatrices !<br /> et oui, il faut bien que je trouve une raison pour justifier des coups de foudre !<br /> mimi<br />  
Répondre