Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 21:51
Au lieu de broder, tricoter ou coudre me voila en train de trainer sur le net et je ne peux m'empêcher de vous montrer ce que je viens de trouver : Emotion, une laine aromathérapie qui existe au parfum d"aole vera, de lavande ou de ginseng

J'ai un peu de mal à croire ce qui est dit ; vous portez un pull fait avec cette laine et vous rajeunissez, n'êtes plus stressée ou avez une meilleure circulation?????

Voila je coupe l'ordinateur pour ce soir (je regarderais peut être mes mails avant d'aller me coucher)

Bonne soirée

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis surprise que ce ne soit pas plus cher ! J'avais vu Bonaldi il y a déjà un moment nous anoncer les textiles odorants ... mais je pensais que c'était tombé à l'eau.Et quid du parfum après lavage ?Merci de l'info en tous cas.
Répondre
C
j'enavais entendu parler pour des vêtements, le prix de la pelte n'est pas trop excessif, ça serait à tester, par contre le ginseng euh c'est pas un hot???Bizooxxx
Répondre
2
bizarre, et après lavage(s), cela donne quoi?<br /> bonne journée :0010:<br />  
Répondre
B
C'est marrant comme truc ! Si tu en tricocotes tu nous raconers ce que ca donne
Répondre
H
j'adore cette idee:) et puis pas tres chers....merci pour le lien..bisoux
Répondre