Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 09:35
Vendredi dernier, je disais à Lucy que je n'allais pas commencer le GRR... Puis j'ai eu besoin de voir du rose... J'ai donc sorti mes quelques pelotes de Ksar vieux sofa et j'ai commencé...

Voila où j'en étais hier soir


Dans quelques rangs je saurai si j'ai assez de laine.... Plutot que de le montrer plié, j'ai choisi de le montrer à plat...

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
sympa la couleur !!!Bon ben tu l'auras terminé jeudi !
Répondre
J
whaou c'est du rapide !une jolie couleur, un nom un peu bizarre quand même !
Répondre
B
Juste une question, le GRR, c'est pour les adultes ou uniquement en taille enfant et vous les trouvez où les explications.Quant à la laine, j'adore la couleurLa biseBabafamily 
Répondre
E
En une soirée tu as fait tout ça?????? (c'est pas beau la jalousie, je sais....)
Répondre
L
Il est vraiment beau ton grr(rrmmmmbl)... couleur "vieux sofa"... hihi, qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer... j'ai hate de le voir en vrai (jeudi, fini, porté ?! ^^) !Je suis à peu près au même niveau... je vais tacher de mettre une tite photo ce midi.
Répondre