Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2006 7 04 /06 /juin /2006 08:00
Aujourd'hui je serais à Barcelone ! Découverte de cette ville que je connais pas du tout
Je vous montre l'ensemble au point mousse qui sera offert aujourd'hui ; espérons que cela plaira aux parents ; Clément est encore trop petit pour donner son avis !


et la cardigan qui ne rentrait pas sur la photo


Petite fiche d'identité :
Modèle : Phildar Layette 2001
Laine : Licorne
Coloris : Blanc (2 pelotes), Turquoise (2 pelotes), Grenade (2 pelotes), Mimosa (2 pelotes), Perruche (2 pelotes), Coquelicot (1 pelote)
Aiguilles : 2.5
Point : mousse
Taille : 3 mois

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c superbe bravo.
Répondre
C
Je suis certaine que les heureux parents ont été super heureux du cadeau, c'est très joli. Bizooxxx
Répondre
G
C'est un très joli modèle et je suis sûre que Clément a été ravi de ce cadeau!
Répondre
F
super mignon ! il s l'ont en 10 ans ?????je plaisante c'est vraiment charmant
Répondre
S
Très mimi et quel courage tous ces fils à rentrer ....
Répondre