Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 08:00
Poussée par certaines, je me suis donc inscrite (alors que je n'avais pas vraiment le temps ce mois ci...)

finalement je ne regrette pas car je pense que sinon je n'aurais pas tricoté de coton cette année vu le temps que nous avons....

un petit aperçu...


Et pour le montage provisoire je vous laisse la méthode que je préfère, car il sufit de tirer sur le fil pour avoir les mailles...

Enfin bientot le 6000ème commentaire va être posté...

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui moi aussi!! à quand la réponse.... en image!!
Répondre
J
j'allais poser la même question !
Répondre
J
j'allais poser la même question !
Répondre
B
qu'est-ce que c'est ?bizzbabafamily
Répondre