Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 08:36
Dans le catalogue, le pull était gris dans une laine qui ne se fait plus !


Alors j'ai choisi de le faire en oxygène et en bleu ; jusque là tout va bien ; puis jeudi je décide quand même de broder le mot Tennis ; je me souviens de ma leçon, regarde pour le placement (en oubliant que j'avais enlevé les mailles lisières) et commence ; arrivée au second N je regarde mon oeuvre et là je crois devenir folle : j'ai brodé sur le DOS ! J'ai d'abord pensé tout enlever puis j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il suffisait que je refasse mes encolures. Mais comme la nature a horreur du vide, mes aiguilles sont déjà occupées, il faudra donc que je n'oublie pas de les refaire avant de faire le col !


Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon, évidemment, je ne comprends pas la subtilité de ton ubterfuge, mais si ça te fait gagner du temps pour réparer ta bourde, c'est l'essentiel :o))
Répondre
@
rhalala... j'imagine bien ta tête... MORT DE RIRE!!!! HA HA HA<br /> Enfin je ne ricane pas trop non, voilà un truc qui pourrait nous arriver à toutes. Il suffit d'un tout petit instant d'inattention. Je suis d'ailleurs bien étonnée que ça ne me soit jamais arrivé tiens!  ;o)
Répondre
G
Dommage pour cette erreur, mais pusique tu peux facilement la réparer, ça n'est pas trop gênant finalement!
Répondre
C
c'est dommage !!! Mais tu vas rattraper ca tres vite !
Répondre
H
Ah mais c'est pas grave , moi j'aime les mots sur le dos....
Répondre