Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 09:14
Comme vous l'avez remarqué je ne fais pas grand chose en ce moemnt alors que je devrais être en pleine activité !

J'ai quand même fini mon Shetland Triangle (je dis "mon" mais il va être offert) ; le blocage n'est pas parfait mais je n'avais pas de lit de libre ; donc je vais faire ce qu'avait conseillé Delphine à Audrey ; utiliser des planches de carton mousse mais je n'avais pas ça en stock hier soir !

Modèle : Shetland Triangle
Laine : Bébélaine bordeau (1 pelote)
Aiguilles : 4

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli !!!! C'est un truc que je ne sais absolument pas faire et quand je vois l'empleur du "truc" ça me freine !! A très vite !!
Répondre
B
Ca semble prometteur. Moi qui me suis toujorus demandé comment cette laine réagissait au blocage, je vais guetter tes impressions. <br /> Perso, j'utilise un tapis de gym en mousse recouvert d'une serviette éponge. Ca va très bien pour piquer les aiguilles, et par rapport au carton mousse, ça se roule pour le rangement.
Répondre
G
wahouu et wahou  il est superbe
Répondre
L
c'est magnifique j'adore et surtout j'admire car je suis bien incapable de faire ça
Répondre
D
Très joli ce châle, même s'il n'est pas encore complètement bloqué.<br /> Bravo !<br /> On le verra avant qu'il ne soit offert ?<br /> Delphine
Répondre