Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 09:37
Hier je suis allée en vitesse voir la petite Yaelle et il m'a donc fallu coudre ce Princesse endormie en 10 minutes ; j'ai donc fait dans la simplicité en prenant un tissu molletoné pour aller plus vite et ne pas le rembourrer !


Et le fameux molleton sur lequel je suis tombée (sans me faire mal !)


J'étais contente d'être allée la voir même si du coup j'ai loupé les filles à pas longtemps !

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il plait toujours autant ce modèle.............un jour peut-être je le broderais..........
Répondre
C
c'est joli comme tout. Bizooxxx
Répondre
C
Bienvenue à cette petite Yaelle, et toutes mes félicitations aux parents et surtout à la maman...Ton molleton est très sympa.Bisous
Répondre
C
tres joli !!! j'adore ce modele !!! je l'ai commandé au pere noel ce livre...m'aura t'il entendue ???
Répondre
L
tres jolie <br /> heureuse que tu te soit pas fait mal en tombant sur le moleton !!!!hihihi
Répondre