Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 09:00
Samedi je suis allée faire une virée en Belgique avec Audrey et sa copine Florence, qui avait déniché la bonne adresse ; Audrey n'a pas eu de mal à me convaincre en me disant que l'on trouvait de la laine à 0.87 ? ! Alors que j'ai pris une bonne résoltion : faire un etat de mon stock et le faire diminuer !

J'ai donc trouvé 14 pelotes de Magic de BDF au prix annoncé plus haut ; non vous ne revez pas !


Sur la photo vous n'en voyez que 10 car les autres sont dejà en route ! Avec le mauvais temps annoncé je n'ai pas eu de mal à laisser tomber le coton pour prendre de la laine ! et en 5.5 ca monte vite vite !


Bonne journée

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouaouuuuuuuuu super la laine et pas chère en plus.. Y a t'il une adresse sur le net.. A ce prix j'en veux de la laine, plein plein ..... Et ton pull démarre super bien
Répondre
C
j'avais fait un joli gilet irlandais pour Matthieu quand il était petit en Magic, je l'avais trouvée super agréable à triocter et le rendu divin. bizooxxx
Répondre
C
en effet la ballade a été fructueuse aussi bien pour audrey que pour vous!!!!
Répondre
@
mince, je deviens folle... je ne me souvenais plus que c'étai bleu... zut alors...En tout cas, je suis contente que la balade t'ait plue!
Répondre
P
Bonjour!J'adore cette laine.Est il possible d'avoir cette adresse? Je fais aussi des virées en Belgique de temps en temps!!Phileme      
Répondre