Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 08:40
Le 13 mais javais encore un autre sac avec des petits pécheurs !


Et à linterieur toujours mon tissu éponge bleu !


Petite fiche d'identité :
Taille finale : 40 x 60 cm
Tissu : Imprimé pecheurs (Les Coupons de Saint-Pierre) 80 x 70 cm et éponge bleue (Les Coupons de Saint-Pierre) 80 x 60 cm
Cordelette : 1 m (jaune)


Et dans le sac un serpent !


Petite fiche d'identité :
Modèle : Knitted Toys: 25 Fresh & Fabulous Designs par Zoe Mellor
Laine : Quietude et Pégase de Phildar
Aiguilles : 3,5
Points utilisés : Jersey

Christelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime bcp les motifs du tissu!<br /> j'adore tes broderies!
Répondre
M
le serpent est trognon et le sac super beaubravo
Répondre
A
j'adore le serpent il est génial!!
Répondre
H
il est tres mimi ce tissu :) tu est entrain de faire des heureux avec tous ces cadeaux..bisous
Répondre
H
il est tres mimi ce tissu :) tu est entrain de faire des heureux avec tous ces cadeaux..bisous
Répondre