Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 01:03

En cherchant quoi tricoter pour une naissance proche (fin octobre), j'ai refeuilletté  un livre Phildar et j'ai trouvé ce modèle :

Ensuite je me suis plongée dans mon stock et j'ai retrouvé des pelotes qui devaient pouvoir convenir ; de la suizafine des 3 suisses ecrues ; je n'avais pas envie de faire d'échantillon ; j'ai donc fait du 6 mois en pensant avoir du 3 mois mais finalement j'ai un grand 6 mois !

Le devant est fini, le dos est en attente du raccordement des manches !

Et maintenant je fais quoi ? je continue une manche (que je n'ai pas prise ce soir au tricot thé) ou je vais dormir ?

Bonne nuit ou bonne journée

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme c'est tout mimi !
Répondre
E
Il est joli comme tout ce modèle!<br /> C'est ça qui est bien avec les bébés, si c'est trop grand, ils le mettront un peu + tard, voilà tout....
Répondre