Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 07:36

En période de vache maigre, je recherche des pelotes utilisables dans mes cartons de déménagement (d'il y a quasment 7 ans !).

Mais là ce ne sont pas des pelotes que j'ai trouvé mais un petit manteau quasiment fini !

Cliquez pour afficher l'image suivante

 C'est le devant avec 6 boutons ! Et voila le dos :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et sur la capuche, pas encore finie d'etre cousue, il y avait même une aiguille à laine !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je n'ai même pas regardé mes catalogues car je suis sure certaine que ce modèle est dans ce catalogue :

 J'attends donc le retour d'Amandine pour pouvoir vérifier et regarder en quoi était fait ce manteau (je pense quand même que c'est de la Pégase !) et sa taille !

Régulièrement vous allez voir des choses à moitié finies car j'ai aussi retrouvé des pulls pour moi mais moins avancés ! Mais les modèles et les couleurs me plaisent toujours !

Christelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Moi ce genre de choses m'arrivent surtout avec les broderies ! En tout cas, c'est fort joli.
Répondre
J
Il y a 7 ans je l'ai fait pour une certaine Marine !! et l'ai refait il y a 2ans. Seule chose à faire attention : mettre des boutons suffisamment gros pour qu'ils ne sortent pas trop facilement.
Répondre
D
Il faut voir le bon côté des choses : il ne devrait plus tarder à être fini maintenant !<br /> Où sont les choses à moitié finies ? On veut les voir.<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
C
Quand il sera fini, il sera bien mignon !!! Bonne continuation dans tes trouvailles.Bisous
Répondre
@
hi hi hi... t'en as des trésors qui traînent dans tes armoires!
Répondre