Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 09:42
 Quand j'ai vu ce modèle dans Prima, je l'ai aimé rapidement !


Mais à 7€ la pelote de Fildor, je me suis vite ravisée avant de réfléchir et de trouver que je pouvais le faire en Annecy ! Après une hésitation sur la couleur, je suis partie sur cette couleur !


Et avec l'étui à pelote qui a l'air bien pratique !


Alors merci JM pour ces pelotes (qui ne resteront pas longtemps dans mon stock!) même si je ne dois pas le commencer avant un long trajet en voiture....

Christelle 
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
trop joli... va falloir qe j'aille chez le libraire moi...
Répondre
S
merci pour la photo christelle, le modèle me plait beaucoup et grace à toi je ne le raterai pas! chouette !
Répondre
M
IL est vachement joli !!
Répondre
M
Il est pas mal du tout en effet ....
Répondre
C
C'est vrai qu'il est bien joli ce modèle.
Répondre