Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 10:25

Voila la dernière partie de ce pull, qui a du arriver à bon port.... Une petite erreur sur lesmanches, j'ai oublié les cotes 2/2 sur les mailles centrales.... Je me souviens d'avoir calculé la répartition sur le bateau pour aller en Angleterre, mais ce n'est qu'au retour que je me suis apercu de cet oubli... Et j'avais tricoté sur la route et le bateau... au moins 100 rangs..... donc j'ai laissé comme ca.....

 

http://farm5.static.flickr.com/4138/4898427022_d3b1aceb4e.jpg

 

Christelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Aaah on va bientôt le voir fini alors !!! quel suspense :-) tu n'as pas détricoté... pour une fois !! ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre